Comment bander dur et longtemps ?

Manuel pour les hommes qui veulent bander à fond et tenir longtemps !

Ce guide “Comment Bander Dur Et Longtemps” s’adresse aux hommes qui veulent bander DUR et qui veulent être ENDURANTS ! 🔥

Les femmes ont généralement besoin que la pénétration dure entre 10 et 30 minutes pour prendre leur pied ! (Avec une bite dure.) Donc, même si vous n’êtes pas précoce (c’est-à-dire que vous tenez plus de 3 minutes), vous êtes concerné ! Ce n’est pas suffisant…

► Cliquez ICI pour télécharger Comment Bander Dur Et Longtemps

 

Laissez-moi vous poser quelques questions :

Lorsque vous n’arrivez pas à bander dur avec une femme, est-ce que vous sentez que vous perdez une partie de votre virilité ?

Lorsque vous venez très (trop) vite avec une femme, est-ce que vous avez l’impression de ne pas être au top de votre masculinité ?

Est-ce que vous avez déjà pensé que, pour être vraiment satisfaite, une fille ferait mieux de coucher avec un autre que vous ? Ou même de vous tromper ?

Imaginez maintenant que vous avez des érections super fortes et que vous parvenez à tenir aussi longtemps que vous le souhaitez. Prendriez-vous plus votre pied ? Votre partenaire serait-elle plus satisfaite ? Vous sentiriez-vous fier de vous ? Plus confiant, également ?

Et si je vous disais qu’il est possible de bander DUR sur demande ? Et de contrôler votre éjaculation ? Sérieusement… être un bon coup, bander fort et maîtriser sa queue, ça s’apprend !

 

FELICITATIONS !

L’impuissance sexuelle ou dysfonction érectile consiste, soit dans l’impossibilité durable d’obtenir une érection valable, soit de ne pouvoir la maintenir si elle est obtenue avec une rigidité pénienne suffisante pour l’accomplissement de l’acte sexuel au moment précis de la pénétration, soit de ne pouvoir « terminer » son rapport avec une éjaculation.

Les troubles de l’érection et de l’éjaculation sont un sujet tabou. Mais travailler dessus sera bénéfique pour vous ET pour votre partenaire. Vous êtes donc courageux et généreux de vouloir vous améliorer (voire de viser la perfection) à ce niveau-là. 🔥

Si vous êtes un peu une victime de la vie qui souhaite juste se plaindre et rester éjaculateur précoce ou bande-mou toute sa vie, alors ce qui suit n’est pas pour vous.

Le contenu du guide :

Comprendre d’où viennent ces problèmes (causes physiques et psychologiques) ;

Des astuces à mettre en place pour bander dur et durer plus longtemps dès ce soir (solutions utilisables immédiatement) ;

Des solutions à mettre en place pour des résultats « naturels » sur le long-terme (vous serez plus dur et tiendrez plus sans faire d’efforts particuliers) ;

Plus de 20 solutions potentielles à votre problème afin de trouver celle (ou celles) qui vous marche(nt) pour vous. Elles fonctionnent même si la fille avec qui vous allez coucher vous intimide, même si c’est la première fois que vous couchez avec, et même si vous avez peu d’expérience à ce jour… et même si elle veut le faire dans le noir !

Un cours de Sex-Tao et de Tantra pour vous aider à vous entraîner au contrôle éjaculatoire ;

Des pratiques à faire tout seul et des pratiques à faire à deux ;

Nous parlons aussi de ceux qui ont du mal à « finir ». C’est-à-dire de ceux qui bandent plus ou moins dur mais qui ne parviennent pas à éjaculer ni à jouir.

Nous allons voir comment éviter au maximum les « accidents ».

Son histoire d’ancien précoce

Les premières fois que Fabrice Julien a fait l’amour à une fille, il tenait approximativement 20 secondes. Vous imaginez bien les visages déçus des filles… et le sien, un peu honteux.

Il draguait ces nanas, cela lui demandait du temps et de l’énergie, mais il n’arrivait pas à profiter au lit.

Pire, au fur et à mesure, il perdait confiance en lui, il vivait ça comme une humiliation. Chaque fois qu’il couchait avec une fille, il ressentait une véritable appréhension de partir trop vite.

Il se stressait tellement qu’il lui est arrivé de ne même plus bander en face d’une fille qui lui plaisait. Il s’est alors un peu branlé et c’est revenu mais il perdait mon érection toutes les 2 minutes en plein coït. Cette honte !

Plusieurs filles qu’il aimait bien n’ont pas voulu recoucher avec lui ni le revoir à cause de la mauvaise première impression qu’il leur avait faite sexuellement. Rares sont celles qui lui ont laissé une deuxième chance.

Il a donc décidé de s’occuper de ce problème. Il a lu des ebooks, suivi des formations vidéos et s’est beaucoup entraîné.

Résultat : aujourd’hui, il est le meilleur coup de la vie de beaucoup de femmes, il maîtrise sa bite, et est très épanoui sexuellement. Les femmes lui disent qu’elles ont rarement senti un sexe aussi dur et le regardent avec des yeux admiratifs après l’acte. Comme une bête de sexe.

Il souhaite à tout homme de connaître ça. Ce sentiment de masculinité et de puissance !

A tel point qu’il est devenu coach en sexualité, avec plus de 150’000 abonnés sur sa chaîne Youtube : Le Grivois. Et plus de 3000 visiteurs quotidien sur son site Internet.

Prix et discrétion

A 29€ HT, le prix est dérisoire par rapport aux bénéfices que vous en tirerez. Combien est-ce que ça vaut d’être le meilleur coup de la vie d’une femme ? De prendre son pied comme un petit fou et de maîtriser sa bite ? De ne plus vivre la honte d’être un éjaculateur rapide ?

Vous pouvez commencer votre lecture dans une minute au format ebook PDF. Pas de frais de livraison, pas besoin d’attendre de recevoir le colis, rien de tout ça… il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et je vous donne tous mes meilleurs conseils, astuces et techniques. Un condensé de tout ce que j’ai appris et de mes 10 ans d’expérience de gros baiseur.

L’achat est évidemment confidentiel, 100% discret. Je vous comprends totalement de vouloir rester discret sur ce sujet-là.

Prenez votre vie amoureuse et sexuelle en main ! Libérez votre potentiel de bon coup !

PS : non, ce n’est pas trop beau pour être vrai.

comment bander dur et longtemps

► Cliquez ICI pour télécharger Comment Bander Dur Et Longtemps

Je recommande vraiment à 100% ! Ce livre m’a appris à beaucoup mieux maîtriser ma bite et surtout à comprendre que le problème n’était pas la taille de mon zizi mais comment m’en servir.