Vidéo éducative sur 4 positions pour tenir plus longtemps au lit !

Quelles positions faire pour durer plus longtemps ? Quelles sont les meilleures positions pour éjaculer moins vite qui sont conseillées ?

Comment vaincre l’éjaculation précoce grâce à un bon choix de positions sexuelles ?

Ces 4 positions pour faire durer le plaisir et dépasser l’éjaculation prématurée sont :
– la fille dessus (cow-girl) ;
– la cuillère ;
– le lotus ;
– le cunnilingus.

Voilà donc ces nouvelles astuces pour retarder l’éjaculation rapide.

Visionnez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus…

Abonnez-vous à la chaîne Youtube Le Grivois.

 

1/ La position de la cow girl

La position appelée « Cowgirl » ou également « position Rodéo » : cette position est assez répandue, il s’agit d’une position dans laquelle la femme se trouve de dos et au-dessus de l’homme durant l’acte.

position tenir plus longtemps

 

2/ La position de la cuillère

Visualisez deux petites cuillères, amoureusement emboîtées l’une contre l’autre dans le tiroir de la cuisine : hop, ça y est, vous avez tout compris à la position de la cuillère, sûrement l’une des plus confortables du KamaSutra.

position durer plus longtemps

 

3/ La position du lotus

L’homme est assis en tailleur, les chevilles croisées entre ses cuisses, ou bien accroupi. La femme s’assied sur lui, face à lui. Elle enroule ses jambes autour de sa taille en posant ses pieds contre ses fesses. Lorsqu’ils sont bien accrochés l’un à l’autre, l’homme peut pénétrer sa partenaire. Les deux amants peuvent alors doucement se laisser basculer d’avant en arrière – d’où l’autre nom donné à cette position : “le lotus à bascule” ou “union du lotus”. Lorsque l’orgasme est proche, c’est le moment d’accélérer le rythme. La femme, elle, bascule le bassin d’avant en arrière. L’homme n’a plus qu’à suivre ses mouvements.

positions pour tenir plus longtemps

 

4/ Le cunnilingus

Étymologiquement, “cunnilingus” signifie “lécher le con”. Le cunnilingus se définit donc par le fait de lécher la vulve de la femme. Il s’agit d’une pratique sexuelle qui peut constituer un préliminaire intéressant avant la pénétration, car il accroît la lubrification du sexe de la femme, mais il peut également être un acte sexuel à part entière. Il peut aussi intervenir entre des phases de pénétration ou même après la pénétration.

 

5/ Le missionnaire

Le missionnaire (homme allongé sur et face à la femme allongée aussi) est aussi une position qui permet de tenir relativement facilement au lit.

 

Bonus/ Position à éviter : la levrette

La levrette est une des positions dans lesquelles la pénétration est la plus profonde. C’est une également une position très sauvage (les animaux le font dans cette position).

L’excitation y est donc à son paroxysme. Difficile donc de tenir très longtemps en levrette.

 

Yann, ancien éjaculateur précoce