Comment être plus endurant au lit ?

Parlons de l’endurance sexuelle et sur comment être plus endurant au lit. Comment faire pour durer plus longtemps et devenir plus endurant ? Comment tenir plus longtemps et donc augmenter ses performances ? Des conseils pour améliorer son endurance et ne pas venir ou finir trop vite…

Il faut savoir que le temps moyen d’une pénétration est de 7 minutes, et qu’être précoce, c’est en-dessous de 3 mn.

Mais bon, plus on tient longtemps, plus on a de chances de faire jouir la fille, et plus on a la chance d’être un bon coup : elle a le temps de kiffer !

Je vais ici vous donner des conseils pour être plus endurant et tenir plus longtemps au lit.

endurance sexuelle

Comment être plus endurant au lit ? Lui, il a géré 3 meufs.

 

Comment être plus endurant : le style de vie

Le premier conseil c’est d’avoir un style de vie sain : ça passe par la nourriture, pas trop d’alcool – on a tous le souvenir d’une soirée au sortir d’une boîte à 6h du matin ; on rentre, on est crevé, on n’arrive même pas à bander, à niquer la fille, ou alors on vient super vite… Non, il faut avoir un style de vie sain ; la cigarette aussi faut éviter, pour ne pas être trop essoufflé pendant l’effort. Tout cela est très important.

 

Comment tenir plus longtemps : le stress

La deuxième chose, c’est de bien gérer son stress, sa fatigue, et même le stress de la performance, et pour ça, ce que vous pouvez faire ce sont des exercices de respiration : par exemple inspirer 4 secondes, expirer 8, ou bien méditer, ça peut faire baisser votre niveau de stress général.

Vous pouvez faire baisser le stress de la performance par exemple en faisant des bons préliminaires à la fille, même en la faisant jouir avant de la pénétrer, ça peut vous aider à tenir plus longtemps.

Ensuite, quand vous vous masturbez, vous ne devez pas apprendre à votre corps à jouir vite, vous devez vous masturber lentement, faire les choses bien, ne pas finir en deux secondes, pas expédier ce moment… bref, donner les bons réflexes à votre corps vis-à-vis de l’éjaculation.

Certaines personnes prennent des inhibiteurs de recapture de la sérotonine. Je ne vais pas donner de marque, mais ce sont en fait des antidépresseurs qui agissent sur la sérotonine et qui ont pour effet chez certains hommes de tuer la libido, donc je ne le conseille pas. Chez certains, ça permet de venir moins vite, de retarder l’éjaculation. Je crois qu’il y a même 5% des gens dont ça booste la libido alors que ça produit l’effet inverse chez 95% des gens. Donc je ne vous conseille pas d’y avoir recours, mais maintenant vous savez que ça existe. De toute façon je ne vous conseille pas les médicaments en général, que ce soit le Viagra, les produits pour bander, je vous les déconseille même.

 

Comment durer plus longtemps : l’expérience

Il y a bien sûr l’expérience qui va vous aider. Plus vous aurez d’expériences sexuelles, plus vous allez fréquenter des jolies filles, moins vous serez impressionné par leur beauté et plus vous allez assurer au lit.

Vous vous améliorerez avec l’expérience comme dans tous les domaines de la vie. Par l’étude – par exemple en lisant le livre “Le guide du bon coup“, ou en regardant le Tuto X où un coach sexuel vous montre comment faire l’amour à des femmes, notamment des actrices X comme Emma Klein, Natacha Guapa et autres – vous pouvez découvrir des techniques qui vous aideront à mieux faire l’amour, à être plus confiant, plus endurant et à progresser plus vite. Avoir l’expérience d’un homme qui baise depuis dix ans alors que vous ne baisez que depuis deux ans, par exemple, ça aide.

 

Comment être plus endurant : la désensibilisation

Ensuite, il y a des préservatifs désensibilisants. Alors que la présence d’un préservatif enlève déjà des sensations, ces capotes sont désensibilisantes et anesthésient légèrement le bout du gland, ce qui permet à certains hommes de tenir un peu plus longtemps.

 

Comment tenir plus longtemps : prévenir

Prévenir la femme qu’on va jouir, ça enlève encore du stress et aide à tenir beaucoup plus longtemps, à repartir pour un tour. Chez moi, personnellement, ça fonctionne : je dis “je vais bientôt jouir” et en fait, ça fait que je tiens encore une demi-heure !

 

Comment durer plus longtemps : les pauses

Après vous pouvez faire des pauses. Par exemple, vous êtes en train de prendre la fille en levrette, vous sortez, vous vous laissez redescendre, et pendant ce temps, vous continuez à la stimuler, par exemple avec un bon doigtage ou avec un cunni. Et tandis qu’elle continue à monter, vous redescendez, et après vous pouvez la reprendre. Elle aura eu l’impression d’un rapport qui aurait duré beaucoup plus longtemps.

endurant au lit

Comment être plus endurant au lit ? Lui, il prend le temps de profiter de sa jolie blonde.

 

Comment être plus endurant au lit : les positions difficiles

Mais y’a certaines filles qui ne veulent pas que vous vous retiriez. Alors faire des pauses, ou tenter des positions difficiles pour le corps, ça peut aussi vous permettre de tenir plus longtemps, parce que toute l’énergie du corps va dans la bite pour déclencher l’éjaculation, et du coup, si vous êtes dans des positions contorsionnées, si vous forcez sur les jambes ou sur les bras, l’énergie n’ira plus seulement dans le sexe, ce qui peut retarder l’éjaculation.

 

Comment durer plus longtemps : penser à autre chose

Ensuite, pensez à autre chose, peut-être pas à votre grand-mère, sinon votre sexe va être peut-être un peu moins dur, ça vous regarde, mais par exemple, vous pouvez vous pincer l’oreille pour rediriger votre attention, c’est une petite douleur qui va ailleurs, qui éloigne votre attention du sexe pour tenir un peu plus longtemps.

 

Comment gérer le fait d’avoir une éjaculation un peu rapide ?

Il ne faut pas se stresser, la fille ne doit pas dire au mec ” tu fais chier de venir trop vite” ni le mec à la fille “putain je suis trop nul”, il ne faut pas le/vous rabaisser, au contraire, il faut que la fille soit compréhensive, dites-lui “écoute bientôt je vais m’occuper de toi si tu veux”, vous pouvez la lécher, la doigter, lui dire que vous allez rebander et remettre ça.

Quand on vient trop vite, c’est la seule chose qu’on peut faire. J’avais un pote qui avait tellement honte d’être venu si vite qu’il n’avait rien dit à la fille, qu’il avait continué à la niquer avec une espèce de demi-molle, du coup sa bite avait rétréci dans la capote, le sperme pouvait sortir, elle pouvait être enceinte, avoir des MST…

Heureusement il ne s’est rien passé de tout ça, mais ce n’est pas cool de faire ça, ce n’est pas une très bonne idée. Vous pouvez tomber sur quelqu’un de bienveillant, attentionné, mais si elle vous met la pression (ou si vous vous la mettez vous-même) vous risquez d’avoir des problèmes pour rebander et pour terminer.

 

Comment être plus endurant au lit : le contrôle éjaculatoire

Sinon il y a aussi le contrôle éjaculatoire, n’hésitez pas à lire mon article sur le sujet, ça peut vous éviter des problèmes, vous pouvez avoir des orgasmes sans éjaculer. Vous pouvez aussi le faire en appuyant, c’est la technique que j’explique pour contracter ses muscles à la force du cerveau. Vous pouvez encore mettre un doigt sur la zone entre l’anus et les bourses, dite zone “à un million de dollars”, appuyer dessus au moment de l’éjaculation, ça peut retenir l’éjaculation, mais ça demande de l’entrainement.

J’espère vous avoir inspiré, vous avoir donné des pistes pour être plus endurant au lit…

 

Cliquez ici pour lire mon article sur le contrôle éjaculatoire.

 

 

Une bonne vidéo Youtube sur comment être plus endurant au lit

Vidéo éducative sur comment être plus endurant au lit. Comment faire pour durer plus longtemps ? Comment tenir plus longtemps et donc augmenter ses performances ? Des conseils pour améliorer son endurant et ne pas venir ou finir trop vite…

Abonnez-vous à la chaîne Youtube Le Grivois.

Yann, ancien éjaculateur précoce