Comment être performant au lit ?

Comment être performant au lit ? Comment améliorer ses performances au lit ? Enfin, comment augmenter sa puissance sexuelle ?

Si vous cherchez comment améliorer vos performances sexuelles au lit pour impressionner votre partenaire, alors vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, vous allez découvrir les techniques et exercices pour améliorer son endurance sexuelle et être plus performant au lit ! Alors lisez attentivement ce qui va suivre…

performant au lit

 

Comment booster ses performances sexuelles au lit ?

La plupart des hommes rêvent tous d’être une « bête de sexe » ou du moins être un bon amant. Les hommes performants au lit prennent plus de plaisir pendant l’acte, et procurent généralement plus de plaisir à leur partenaire. A condition de ne pas les déchirer, bien sûr.

Savoir faire durer le plaisir au lit est donc un véritable atout pour ceux qui souhaitent satisfaire leur partenaire. Mais comment font-ils pour être performants ?

Il n’y a pas de secret, pour être performant au lit, il faut s’entraîner (pratique) ET se former (théorie) !

Pour améliorer votre endurance sexuelle, il existe des techniques simples que vous pouvez utiliser dès ce soir pour booster vos performances sexuelles !

comment ameliorer ses performances au lit

Cliquez ici pour savoir comment renforcer son muscle PC.

 

 

Les techniques pour améliorer les performances

Comment être performant au lit #1 : Ayez confiance en vous pour être plus performant au lit

Le meilleur état d’esprit pour aborder un rapport sexuel est d’être dans le ressenti et non le calcul ou la performance.

Laissez-vous aller en apprenant à lâcher prise au lit, sans chercher à épater votre partenaire. Ainsi, vous réduirez votre stress et vous aurez encore plus confiance en vous. Et vous tiendrez aussi plus longtemps, car vous serez moins stressé.

C’est comme qui dirait un cercle vertueux.

Comment être performant au lit #2 : Soyez à l’écoute du plaisir de votre partenaire pour mieux la satisfaire

Il n’existe pas de guide universel des relations sexuelles. Cependant, il existe des bons guides de sexe. (Cliquez sur le lien, je vous en ai sélectionné un super).

Là ou votre ex aimait telle ou telle chose au lit, ce n’est peut être pas le cas de votre partenaire actuelle. C’est pourquoi, en étant à son écoute, vous serez plus à même de déceler ses besoins et ses envies. Néanmoins, comme c’est précisé dans Le guide du bon coup, toutes les femmes sont différentes mais en suivant une même ligne directrice (avec quelques ajustements personnalisés) on parvient à faire jouir 99% des femmes ! On peut être un bon coup pour presque toutes les femmes, n’écoutez pas ceux qui vous disent que c’est du feeling uniquement. Il y a du feeling mais il y a aussi de la technique. Et il y a des techniques pour faire passer le feeling.

Par exemple, prêtez attention aux zones érogènes qui lui procurent un maximum de plaisir !

Comment être performant au lit #3 : N’oubliez pas les préliminaires pour durer plus au lit

C’est clairement une étape essentielle du rapport sexuel, mais pourtant négligée par beaucoup d’hommes.

Près d’une femme sur trois cite l’absence de préliminaires comme le principal défaut de leur partenaire au lit. Alors, si vous souhaitez améliorer vos performances au lit, commencez le rapport par des préliminaires. Et n’essayez pas d’aller plus vite que la musique en négligeant les préliminaires.

Doigtage, cunnilingus, vous devriez maîtriser tout ça… sur le bout des doigts ! Dans Le guide du bon coup, l’auteur parle bien des techniques qui permettent de stimuler le point G, par exemple. De  comment faire un bon cunni, ou mettre des doigts.

C’est un excellent moyen de mettre votre partenaire dans les meilleures conditions pour aborder le rapport tout en lui procurant du plaisir. Pour résumer, prenez votre temps, ce n’est pas une course dans laquelle le premier arrivé à gagner !

Comment être performant au lit #4 : Soyez aventurier pour surprendre votre partenaire

Dans la vie comme au lit, il faut parfois savoir sortir des sentiers battus.

N’hésitez pas à prendre des initiatives pour pimenter le rapport sexuel.

Le fait de faire l’amour à votre partenaire ailleurs que dans votre lit, ne fera qu’améliorer vos performances sexuelles au lit. Le changement permet également de ne pas tomber dans la routine qui pourrait lasser votre partenaire. Alors, n’hésitez plus à varier les plaisirs et les sensations pour enfin satisfaire plus longtemps votre partenaire au lit !

Comment être performant au lit #5 : Maîtriser vos complexes pour garder le contrôle de l’éjaculation

Il est important de ne pas laisser vos complexes vous gâcher la vie. En effet, les complexes peuvent être un obstacle entre vous et votre partenaire au lit. On rejoint un petit peu le point numéro 1 sur la confiance en soi.

Alors, faites le vide dans votre esprit avant de commencer le rapport et laissez vos complexes à la porte de votre chambre. Si elle est là avec vous, c’est que vous lui convenez.

N’oubliez pas que dans le feu de l’action, les défauts physiques et autres complexes sont secondaires, c’est le plaisir qui prend le dessus.

Pour finir, vous devez prêter une attention particulière aux désirs de votre partenaire. Concentrez-vous sur son plaisir en cherchant à la satisfaire et vous verrez que vos performances sexuelles vont s’améliorer avec le temps !

Comprenez bien qu’être un bon coup au lit, ce n’est pas une question d’avoir un physique de grand sportif ni d’avoir un énorme sexe. Ce n’est vraiment pas sur ces points-là que ça se joue, contrairement à ce que pensent naïvement la plupart des hommes.

 

La technique bonus pour être plus performant au lit

Un bon “truc” pour être plus performant au lit, c’est de donner un orgasme à la fille avec qui vous couchez dès le début du rapport (pendant les préliminaires). Avec un bon cunni et des bons doigts, vous lui faites prendre son pied. Cela devrait vous enlever un poids et vous rendre plus performant.

Il s’agit d’avoir l’état d’esprit de penser au plaisir de la fille qui couche avec vous autant qu’au vôtre.

Après, il s’agit aussi d’être capable de donner du plaisir à une femme.

Trop d’hommes vivent dans l’illusion qu’en se faisant sucer 2 minutes puis en enfonçant leur sexe dans une fille pendant 3 minutes, elle va prendre son pied. C’est FAUX !

Je vous remets le lien car c’est trop important : LE GUIDE DU BON COUP

 

Yann, ancien éjaculateur précoce