Comment éjaculer moins vite ?

Comment éjaculer moins vite ? Comment venir moins vite ? Enfin, comment faire pour jouir moins vite ? Nous allons voir comment éjaculer moins rapidement et retenir votre éjaculation. Voilà tout comment avoir une éjaculation moins rapide…

comment venir moins vite

 

Cliquez ici pour savoir comment ne pas jouir trop vite.

Les hommes qui souffrent particulièrement des effets de l’éjaculation sur leur vie sexuelle se demandent comment venir moins vite. Les réponses peuvent être nombreuses tout comme les solutions qu’on peut choisir. Seulement, les trucs et astuces sont aussi des plus nombreux et sont bien plus faciles à adopter pour venir moins vite pendant vos relations sexuelles.

 

Comment venir moins vite : les astuces avant l’acte sexuel

Comment venir moins vite c’est savoir se retenir d’éjaculer au cours d’une relation sexuelle et ainsi faire durer plus longtemps le rapport. Pour ce faire, vous avez à votre disposition de nombreuses techniques que vous pourrez adopter, selon vos besoins et vos convenances. Toutefois, pour ce qui est des techniques que vous pourrez réaliser avant de passer à l’acte pour venir le moins vite possible, vous pourrez vous détendre avec la technique de la masturbation.

Effectivement, la masturbation une heure avant la relation sexuelle est un excellent moyen qui vous permet de retenir efficacement votre envie d’éjaculer au cours de vos relations sexuelles. Quand vous vous masturbez et que vous éjaculez une fois, vous êtes par la suite plus détendu et bien sûr, cela va vous aider à ne pas venir trop tôt pendant l’acte sexuel.

Seulement, vous devrez prendre le temps de le faire, sans que vous ayez à vous soucier de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, pour que les séances de masturbations soient à la fois une astuce efficace pour retenir votre éjaculation dans l’immédiat, mais également un entraînement de votre organisme à combattre une bonne fois pour toutes l’éjaculation précoce.

En gros : masturbez-vous bien : ne faites pas ça en deux minutes car si vous apprenez à votre corps à jouir vite pendant la masturbation, il n’est pas étonnant qu’il jouisse vite pendant le vrai sexe.

ejaculation moins rapide

 

Comment venir moins vite avec des astuces à pratiquer au cours de l’acte ?

Pour savoir comment venir moins vite, vous avez à votre disposition différentes astuces que vous pourrez réaliser pendant l’acte sexuel même.

Entre autres astuces effectivement, il existe la méthode du stop-and-go et le squeezing. Ces pratiques consistent à arrêter les pénétrations ou les mouvements au cours de vos relations sexuelles, quand vous sentirez que vous être sur le point d’être de plus en plus excité.

Pour vous arrêter, vous pouvez le faire savoir à votre partenaire ou tout simplement, vous pouvez changer les pénétrations en caresses ou effleurements de votre partenaire, le temps que votre pénis se détend un peu pour reculer le moment de l’éjaculation. Outre cette pratique, il y a également d’autres astuces, comme le fait de contrôler sa respiration. Vous pouvez aussi apprendre à jouer sur votre respiration. En calmant votre excitant par votre respiration, vous éjaculerez moins vite !

Pendant une relation sexuelle, plus vous êtes essoufflé, plus votre excitation montera plus vite. Ainsi, pour durer encore plus longtemps et venir moins vite, apprenez à contrôler votre respiration. Plus vous allez respirer profondément, plus vous resterez au calme et votre excitation sera à un point constant durant un certain temps.

Ce qui vous permettra de profiter de plus de plaisir, tout en offrant le maximum à votre partenaire et éviter de venir moins vite également par la même occasion. Le principe de cette astuce est donc de vous détendre au maximum tout au long de votre rapport pour ne pas précipiter le moment fatidique de l’éjaculation.

Autre idée : faites des positions qui mettent votre corps en difficultés et ne lui laissent pas assez d’énergie pour déclencher l’éjaculat. Par exemple, portez la fille !

=> Les méthodes pour avoir une bonne érection et durer plus longtemps

Yann, ancien éjaculateur précoce qui explique aujourd’hui comment être moins rapide au lit