Comment augmenter son endurance sexuelle au lit ? Comment avoir de l’endurance au lit ? Enfin, comment être plus endurant sexuellement au lit ?

Ici je vais vous parler du contrôle du pénis (penis control en anglais) et cela devrait vous aider à devenir un roi du sexe en pouvant bander sur commande. Gros programme !

L’endurance est une qualité essentielle chez tous les hommes qui se respectent, questions d’ego. De plus, elle est très valorisée par les femmes.

Mais, parfois, l’excitation est tellement grande qu’il est difficile de se contrôler et qu’on a envie d’envoyer la purée avant même d’avoir fait jouir sa partenaire…

Énorme problème !

Si pour vous l’orgasme est assuré, quelle que soit la durée de votre partie de jambes en l’air, ce n’est pas le cas pour une femme et il convient d’apprendre à vous maîtriser pour comprendre comment lui faire l’amour plus longtemps. Dans le sexe, il n’y a pas que votre bite et votre plaisir qui compte.

La plupart des femmes aiment lorsque l’amour ou la baise dure suffisamment longtemps pour qu’elles puissent kiffer vous sentir en elles et avoir l’orgasme qui les fera grimper aux rideaux.

C’est très bien si vous êtes doués avec vos doigts (doigtage) et votre langue (cunnilingus) mais les mecs, croyez en mon expérience, c’est encore mieux si vous savez gérer votre pénis pour retarder l’éjaculation et faire durer le plaisir. Allez, on voit ça ensemble tout de suite !

Une bite et une langue c’est pas pareil même si les deux sont bien, elles ont besoin d’un bon coup de queue !

endurance au lit

Cliquez ici pour voir comment baiser plus longtemps.

 

Comment augmenter son endurance sexuelle : Alternez entre pénétration et préliminaires

Dans le sexe, ce n’est pas uniquement la pénétration qui est importante, surtout pour une femme.

Elle mérite d’être préparée, caressée, chauffée, comprise et stimulée sur l’ensemble de son corps.

Si vous n’êtes pas dans le cas d’un quickie, alors il va falloir songer sérieusement à maîtriser l’art des préliminaires messieurs.

Ça vous rend dingue qu’elle vous suce ou vous lèche l’anus ? Très bien, kiffez, mais ne soyez pas égoïste et sachez dire stop pour retarder et intensifier votre orgasme afin de pouvoir lui faire l’amour plus longtemps.

Non seulement vous allez vous donner un coup de main pour retarder votre éjaculation mais en plus, vous allez augmenter vos chances de lui faire atteindre l’orgasme dont elle rêve depuis si longtemps (la plupart des mecs sont nazes au plumard) !

Si vous alternez entre pénétration et préliminaires, vous allez pouvoir lui faire l’amour plus longtemps et c’est un excellent moyen de maintenir votre dulcinée excitée. Oubliez donc votre plaisir personnel quelques instants et concentre-vous sur la fille. Oubliez les préjugés et sachez que, oui, les nanas aiment que vous alterniez entre des coups de queue et des coups de doigts !

 

Comment augmenter son endurance sexuelle au lit ? Faire l’amour plus longtemps en changeant de positions

Vous avez forcément une ou plusieurs positions particulières qui vous rendent fou et qui vous font éjaculer en un rien de temps.

Vous voyez celles dont je parle ? Très bien, dans ce cas, gardez-les pour le bouquet final si vous savez que c’est de la torture jouissive qui vous menace de vous faire cracher avant l’heure !

En changeant de position, non seulement vous faites preuve de créativité (extrêmement important pour satisfaire une femme et pour éloigner le sexe de la routine et de la monotonie) mais en plus vous maîtrisez la situation pour continuer de donner du plaisir à votre partenaire tout en faisant en sorte de vous calmer et de ne pas risquer d’éjaculer beaucoup trop tôt !

Choisissez des positions qui ne vous feront pas perdre le contrôle de la situation ! Ainsi, vous allez indéniablement augmenter vos chances de lui faire l’amour plus longtemps et, donc, de la faire jouir.

 

Comment augmenter votre endurance sexuelle : Jouez avec la frustration

Rien de tel que le jeu de la frustration !

Lorsque vous jouez avec la frustration, non seulement vous faites monter la température mais en plus, vous en profitez pour faire durer le plaisir avec la garantie de pouvoir lui faire l’amour plus longtemps.

Vous pouvez par exemple frotter votre bite contre les lèvres chaudes et humides de sa chatte qui n’attend que de vous recevoir ! Frottez délicatement puis intensément puis délicatement à nouveau et ainsi de suite.

Elle sera frustrée que vous ne la pénétriez pas mais vous décuplerez son excitation et son orgasme tout en vous maîtrisant pour durer plus longtemps ! Vous pouvez faire la même chose avec vos doigts en lui caressant les lèvres et le clito et en lui faisant croire que vous allez lui mettre des doigts mais finalement non !

Elle sera de plus en plus chaude et excitée pendant que vous prolongerez votre endurance ! Ensuite, vous pouvez commencer à lui mettre quelques doigts et à la pénétrer un peu mais toujours dans l’idée de la frustrer donc à petite dose. Essayez, vous verrez, elle va kiffer grave !

 

Comment augmenter votre endurance au lit : Soyez dominant !

Ces mouvements qu’elle fait lorsque vous la pénétrez vous rendent complètement fou ?! Alors soyez dominant et dites-lui d’arrêter de bouger son corps de la sorte.

D’abord, elle se sentira flattée et ravie de savoir qu’elle vous fait autant d’effet. Ensuite, elle kiffera sentir votre virilité et votre côté dominant en lui ordonnant d’arrêter.

Enfin, vous lui ferez comprendre clairement que vous tenez à vous contrôler pour faire durer son plaisir car vous aimez vraiment lui faire l’amour et vous avez à cœur de la faire jouir et ça, croyez-moi les mecs, elle va adorer ça !

Pour la femme, l’homme viril et dominant est extrêmement excitant alors profitez-en pour laisser parler votre virilité en la dominant bien comme il faut et en prenant le pouvoir de lui faire l’amour bien plus longtemps.

 

Comment être plus endurant au lit : Usez et abusez du cunnilingus

Si vous sentez que vous êtes sur le point d’exploser mais que c’est encore trop tôt pour envoyer la sauce, n’hésitez pas à faire une pause.

Simple comme bonjour.

La fille sera déjà bien chaude et vous n’aurez qu’à vous occuper d’elle en lui offrant votre meilleur cunni ! Usez et abusez du cunnilingus pour laisser baisser votre excitation tout en maintenant votre partenaire excitée ! Rassurez-vous, elle kiffera d’autant plus qu’elle sentira que vous avez vraiment envie de vous occuper d’elle et de lui faire prendre son pied !

En ne stimulant pas votre queue, vous lui donnez du repos pour pouvoir assurer plus longtemps lors de la pénétration. Par ailleurs, en vous occupant d’elle comme ça, vous lui permettez de kiffer plus longtemps.

A ce propos, si vous voulez une astuce pour maîtriser votre cunni, n’hésitez pas à la mettre à contribution : dites-lui de tenir ses jambes bien écartées en passant chaque bras en dessous de chaque jambe pendant que vous lècherez, sucerez et stimulerez son clito tout en la doigtant.

Vous sentirez rapidement qu’elle sera de plus en plus excitée, elle aura du mal à tenir ses jambes écartées et au moment de l’orgasme, elle mouillera d’enfer.

Beaucoup de mecs font l’erreur de ne pas stimuler correctement le clito des nanas et pourtant, c’est important pour faire les meilleurs cunnis possibles ! Pensez-y et profitez-en pour vous entraîner et prolonger le moment où vous lui ferez l’amour.

Enfin…

 

Comment être plus endurant pendant le sexe : Exprimez-vous pour lui faire l’amour encore plus longtemps !

Dans la lignée des conseils que je vous ai donnés ci-dessus, il va sans dire que vous devez communiquer !

Exprimez-vous, les mecs. Encore et encore.

Si le fait d’avoir votre bite entre ses jambes ou dans sa bouche vous rend dingue et à la limite de perdre le contrôle, alors dites-lui de ralentir la cadence.

Ne pensez pas que ce soit négatif ou réducteur, c’est tout le contraire ! Les femmes aiment quand les hommes se soucient de les faire jouir et en lui disant clairement qu’elle vous excite trop et qu’il faut ralentir un peu, c’est probablement la plus belle et la plus excitante des flatteries à lui faire en plein sexe.

Alors, vous êtes prêts ?

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour pouvoir lui faire l’amour plus longtemps et être plus endurant au lit.

Régalez-vous bien et développez bien votre endurance sexuelle au lit !

Yann, ancien éjaculateur précoce et ancien mauvais coup