Qu’est-ce que le jelquing ? C’est quoi, le jelq ? Est-ce une méthode efficace pour augmenter la taille de votre pénis ? Les réponses ici concernant cette augmentation de taille de votre sexe.

Si la taille de votre pénis est source de problème de confiance en vous, le jelqing promet une réponse simple qui vous aidera à être plus performant au lit, non seulement en terme de taille, mais aussi d’endurance et de vigueur de vos érections. Qu’en penser ?

De nombreux hommes ne sont pas satisfaits par la taille de leur sexe. Et souhaiteraient avoir un membre plus gros ou plus épais. Et même si ce dernier est dans la moyenne, s’ils ne souffrent pas de ce que l’on appelle un micro-pénis, avoir une verge plus grande peut les aider à reprendre confiance en eux. Ce qui est très important pour avoir une vie sexuelle épanouissante.

Je vous conseillerais plutôt d’apprendre à vous aimer et de vous accepter.

Il existe de nombreuses options sur le marché. Comme des compléments alimentaires qui permettent de favoriser la circulation du sang vers le pénis. Et donc d’étirer ses tissus. Mais certains exercices péniens peuvent se révéler tout aussi efficaces. C’est le cas des exercices de Kegel, par exemple. Mais aussi d’une méthode qui commence à faire parler d’elle : le Jelqing.

Conseillée par certains sexologues, elle permettrait en effet de gagner plusieurs centimètres de taille et de circonférence. A condition de se montrer patient. Mais aussi constant dans ses efforts. Dans cet article, nous vous parlons plus précisément de cette méthode. Et des résultats qu’elle permettrait d’obtenir.

jelquing

Utilisé depuis plusieurs siècles au Proche et Moyen Orient, en Inde mais aussi en Afrique, le Jelqing est effectivement une méthode reconnue et efficace par les arabes.

 

Qu’est-ce que le Jelqing ?

Le jelqing est une méthode naturelle qui permet d’agrandir le pénis, mais aussi de le rendre plus large. Concrètement, il s’agit de massage du pénis, réaliser avec les mains. Et qui lorsqu’ils sont pratiqués régulièrement et intensément, permettent de favoriser la circulation sanguine en direction des corps caverneux du sexe masculin. En s’adaptant à ce flux plus important, les tissus du pénis vont s’élargir. Ce qui explique qu’il grandisse et s’élargisse.

En les répétant tous les jours, les tissus internes du pénis vont donc s’étendre. Ce qui permet des résultats visibles au bout de quelques semaines plus tôt. Et un agrandissement naturel, sans avoir besoin d’avoir recours à la chirurgie ou à un traitement médical.

Cependant, vous allez devoir vous montrer patient. Et pratiquer ces massages avec prudence, non seulement pour éviter de vous faire mal. Mais aussi pour ne pas provoquer de fracture du pénis. On retiendra cependant plus les avantages de cette méthode qui sont notamment :

– un pénis plus long et plus large : ce qui vous permettra d’avoir plus confiance en vous et de satisfaire pleinement votre partenaire ;

– des érections plus longues et plus puissantes : l’afflux de sang vers votre pénis vous permettra de bander plus facilement, et plus longtemps ;

– des érections plus fréquentes : le jelqing est un bon moyen d’éviter l’impuissance masculine. Vous aurez toujours besoin d’être stimulé sexuellement pour bander, mais retrouverez vos pleines fonctions sexuelles ;

– de meilleures sensations au niveau du pénis : le jelqing permet de vous réapproprier votre sexe et de le rendre plus sensible pendant l’acte. Cette méthode donnerait donc des orgasmes plus faciles à atteindre, et plus intenses.

 

Mon avis sur le Jelq

Ce n’est pas une méthode que je recommande. Je ne suis pas un escroc !

La société internationale de médecine s’est aussi emparée du sujet et a publié le 31 juillet un rapport expliquant que la technique du jelquing n’a jamais prouvé son efficacité et qu’elle peut entraîner de graves blessures.

Les risques du jelquing sont réels. La verge peut devenir courbée à cause d’une perte d’élasticité, il s’agit de la maladie de Lapeyronie. Des troubles de l’érection sont aussi possibles. Ce qui serait donc très contre-productif.

On ne trouve pas sur le web beaucoup de témoignages qui ont l’air sincères au sujet de cette technique. Pour augmenter SIGNIFICATIVEMENT la taille du pénis en érection (je ne parle pas de l’augmenter de 0,75cm sur un sexe de 10cm) : on repassera !!!

Je vous conseille plutôt pour améliorer votre vie sexuelle de muscler vos muscles PC.

Yann, ancien bande-mou et éjaculateur précoce, un peu déçu par le jelquing à vrai dire