Comment satisfaire une femme au lit ? Comment satisfaire une fille sexuellement ? Et comment donner satisfaction à une femme pendant l’amour ou la baise ?

satisfaire une femme au lit

Découvrez les astuces que je vais vous partager pour satisfaire votre partenaire et lui faire plaisir plus longtemps. Ces astuces vous permettrons de cerner ses désirs et envies afin de mieux la satisfaire au lit.

 

Les 5 astuces pour satisfaire une femme au lit sexuellement

Ces 5 astuces simples et efficaces sauront retenir toute l’attention de votre partenaire dès ce soir, il suffisait de les connaître !

Astuce n°1 : Savoir ralentir le rythme a du bon

Les femmes aiment les hommes qui prennent leur temps pendant le rapport. N’hésitez pas à ralentir le rythme quand vous sentez la pression monter. D’une part vous pourrez tenir plus longtemps et d’autre part vous aurez un moment tendre à partager avec votre partenaire. Et n’oubliez pas ce n’est pas un sprint mais un marathon !

Astuce n°2 : Dites-lui ce qui vous plaît

La communication est la clé d’une relation de couple épanouie. Quand votre partenaire prend les choses en mains au lit, dites-lui ce qui vous ferait plaisir. Ainsi, elle saura mieux vous satisfaire et vous profiterez plus tous les deux de ce moment.

Souvent, la femme aime monter sur l’homme, et cette position permet aussi à l’homme de tenir plus longtemps que, disons, en levrette.

Astuce n°3 : Les préliminaires sont importants

La plupart des hommes sous-estiment l’importance des préliminaires avant un rapport sexuel. Il s’agit de préparer et de faire monter le plaisir doucement, ce qui rendra la suite encore plus appréciable.

Astuce n°4 : L’après acte est tout aussi important

Une femme préfère un homme qui ne prend pas ses distances après l’acte. Prenez-la contre vous, et dites-lui des mots doux pour terminer le rapport dans les meilleures conditions possibles.

Et si la pénétration ne l’a pas satisfaite, vous pouvez toujours la finir avec votre langue et vos doigts.

Astuce n°5 : Osez l’imprévu !

Les femmes aiment les hommes qui prennent les choses en mains en les surprenant. D’autant plus, si vous vous vous adonnez à des jeux de rôles…

 

Yann, ancien mauvais coup et éjaculateur précoce