Le Squeeze est une technique efficace utilisée contre l’éjaculation précoce ! Simple et rapide, vous allez obtenir des résultats immédiats avec cette méthode… je vous dévoile donc ici la technique du squeezing en sexualité !

technique squeeze

 

Le principe de la méthode Squeeze

Le Squeeze est une technique efficace pour lutter contre le problème d’éjaculation précoce. Mais alors, en quoi consiste cette technique ?

Le terme Squeeze signifie “presser” en anglais. Dès lors que vous ressentez l’imminence de l’éjaculation, vous ou votre partenaire doit effectuer une pression au niveau du gland afin de bloquer immédiatement l’éjaculation.

Pour réaliser la technique du squeeze correctement, il faut exercer une pression au niveau de la partie inférieure du gland. Effectuez cette pression là où se trouve le frein pendant 2 à 3 secondes. Cette compression a pour effet de bloquer l’afflux sanguin dans votre pénis et donc de retarder l’éjaculation.

Ce geste bref et précis, généralement effectué par la partenaire, permet de retarder le réflexe éjaculatoire et donc d’obtenir des rapports sexuels plus longs. En effet, la compression bloque le flux sanguin dans le pénis : elle a pour effet de diminuer l’intensité de l’érection et de faire baisser le niveau d’excitation sexuelle.

La technique du squeeze a été inventée par William Masters et Virginia Johnson au début des années 1970.

 

Pratiquer la technique du Squeezing

En pratique, lorsque vous sentez l’excitation monter, faites signe à votre partenaire pour qu’elle se retire et presse votre pénis pendant 2 à 3 secondes avant de reprendre l’acte sexuel. Vous pouvez aussi presser vous-même votre pénis (c’est moins sensuel).

Cela présuppose que vous avez bien appris à reconnaître le moment de l’approche de l’orgasme.

Une fois la première excitation passée, vous pouvez essayer d’autres postions, tout en continuant à interrompre le rapport pour presser le pénis en cas d’arrivée de l’éjaculation.

Certes, le squeeze n’est pas vraiment agréable pour votre partenaire, puisque le rapport est interrompu plusieurs fois. Mais au moins, cette technique pourra vous faire tenir plus longtemps au lit !

Pour obtenir de bons résultats avec la pratique du squeeze, il est possible de l’accompagner de la technique du Stop and Go. En effectuant ces deux techniques simultanément pendant l’acte, vous allez améliorer rapidement vos performances sexuelles pour le plus grand plaisir de votre partenaire !

Si vous votre problème d’éjaculation précoce persiste, nous vous conseillons de suivre une méthode complète contre l’éjaculation précoce !

Yann, ancien éjaculateur précoce

 

Bonus : le schéma de la pression pénienne

pression penienne