Le Stop and Go (aussi appelée start-stop) est une technique utilisée contre l’éjaculation précoce. Il s’agit d’une technique simple et efficace pour mieux contrôler l’excitation et retarder l’éjaculation !
Le principe du Stop and Go
Le Stop and Go est une technique efficace pour contrôler l’éjaculation au dernier moment. Mais alors, en quoi consiste cette technique ?
Stop and Go signifie « marche » et « arrêt ». Ainsi, dès que vous ressentez l’imminence de l’éjaculation pendant l’acte, vous devez arrêter tout mouvement de va-et-vient afin de réduire l’excitation ! Une fois l’excitation revenue à son niveau normal, vous pouvez reprendre les mouvements jusqu’à la prochaine montée de l’excitation.
Pour réaliser la technique du Stop and Go correctement, il vous suffit de vous arrêter au bon moment pendant l’acte !
Lorsque vous sentez être proche du point de non-retour, arrêtez tout mouvement de va-et-vient (c’est le Stop). Pour rappel, le point de non retour, c’est le moment à partir duquel, l’homme ne peut plus retenir l’éjaculation.
Cette pause a pour effet de réduire sensiblement l’excitation et donc de retarder l’éjaculation…
Une fois l’excitation descendue, l’acte peut reprendre (c’est le Go) jusqu’à la prochaine hausse de l’excitation.
Le Stop and Go en pratique
En pratique, vous pouvez utiliser la technique du Stop and Go à chaque fois que vous ressentez le besoin d’éjaculer.
Bien que cette technique soit efficace pour l’homme, il est déconseillé de l’utiliser trop souvent lors d’un même rapport. En effet, puisque cette technique nécessite de nombreuses pauses pour réduire l’excitation, elle fait également redescendre le plaisir de la femme.
Pour aller plus loin dans la pratique du stop and go, il est possible de l’accompagner de la technique du Squeeze. En effectuant ces deux techniques simultanément pendant l’acte, vous augmenterez votre endurance sexuelle pour le plus grand plaisir de votre partenaire !
Si votre problème d’éjaculation précoce persiste, je vous conseille de suivre une méthode complète contre l’éjaculation précoce !
Le stop and go pour muscler votre périnée
Le stop and go pour muscler votre périnée est une autre technique, mais elle peut aussi aider à retarder l’éjaculation. Il s’agit de commencer à uriner et puis d’arrêter le jet.
Retenez cette sensation : vous êtes en train de contracter votre périnée.
Evidemment, cela peut créer des infections urinaires si vous pratiquez trop. Je vous conseille donc de seulement pratiquer cela quelques fois afin de vous rendre compte de ce que ça fait de contracter vos muscles PC. Une fois que vous maîtrisez, vous pouvez les contracter (et donc les muscler) sans pour autant avoir besoin d’uriner.
Cliquez ici pour voir comment entraîner votre muscle PC.
Yann, ancien éjaculateur précoce